Drapeaux de voiture magnétique

Notre équipement d'impression numérique importé résoudra tous les problèmes de coût élevé, prix élevé de produit fini et processus de production encombrant.
Discuter maintenant
Produit de détail

图片1(001).jpg


Notre équipement d'impression numérique importé résoudra tous les problèmes de coût élevé, prix élevé de produit fini et processus de production encombrant. Avec l'équipement importé avancé, nous pouvons directement imprimer des photos d'ombre, des photos et des photos colorées au matériel tricoté, aux tissus de polyester, au tissu de satin, au tissu d'Oxford et à la toile, etc. résistance aux ultraviolets, couleur vive et durable. Pendant ce temps, les images peuvent être pulvérisées sur un chiffon sans transfert ou four à haute température, ce qui permet d'économiser des coûts et gagne du temps pour nos clients. Les drapeaux de voiture sont principalement utilisés sur les véhicules. Il y a des mâts collés et baïonnette.

Au cours du processus d'appel et de réponse, si le navire expéditeur ne connaît pas l'indicatif d'appel du navire opposé, le navire expéditeur suspend directement la bannière pour la communication désirée. Après que tous les navires environnants voient le signal, ils devraient accrocher le drapeau de réponse dans une position semi-positive. Et ne pas tomber le drapeau jusqu'à comprendre complètement l'intention du navire d'envoi. Ou le vaisseau expéditeur peut traîner le groupe de code "VF", en disant "Vous devriez accrocher votre indicatif d'appel."


Hot Tags: Drapeaux de voiture magnétique, fabricant, vente en gros, pas cher, à vendre
Enquête