Drapeaux de plumes d'église

Modèles de bannières d'injection d'eau: Les hauteurs des drapeaux d'injection d'eau sont normalement de 3 mètres, 5 mètres et 7 mètres.
Discuter maintenant
Produit de détail

图片 8 (001) .jpg


Bannière injection d'eau

Production de bannière d'injection d'eau

Usine de bannière d'injection d'eau

La brève introduction de la bannière d'injection d'eau

Modèles de bannières d'injection d'eau: Les hauteurs des drapeaux d'injection d'eau sont normalement de 3 mètres, 5 mètres et 7 mètres. Les tissus utilisés pour fabriquer le drapeau d'injection d'eau sont généralement en polyester et en tricot. En général, les drapeaux d'injection d'eau de 3 mètres et de 5 mètres sont faits de tissu de polyester et les bannières d'injection d'eau de 7 mètres sont faites de tricot.

Le tissu de nanomètre le plus de haute qualité qui est imperméable à l'eau est utilisé pour fabriquer la bannière d'injection d'eau avec l'équipement d'impression importé, ainsi, le drapeau a l'effet clair d'impression, haute précision et durée de vie plus longue. Divers tissus spéciaux de haute qualité sont pour le choix des clients.

Le mât de drapeau de plume, l'injection d'eau et les drapeaux guide-tutorat de 3 m, 5 m et 7 m, le drapeau de l'équipe, le drapeau de la main et ainsi de suite sont en stock adéquat.


Hot Tags: Drapeaux de plumes d'église, fabricant, gros, pas cher, à vendre
Enquête