Drapeaux de parcours de golf

Fait référence à un poteau mobile avec un drapeau placé au centre d'un trou. Le drapeau est marqué avec un certain nombre de trous qui indique la position des joueurs à quitter le green.
Discuter maintenant
Produit de détail

图片 7 (002) .jpg


Drapeau de golf

Fait référence à un poteau mobile avec un drapeau placé au centre d'un trou. Le drapeau est marqué avec un certain nombre de trous qui indique la position des joueurs à quitter le green.

Les mâts sont utilisés depuis de nombreuses années, mais ils n'ont aucune définition dans les règles du golf avant 1952. Il n'y avait qu'une phrase dans les règles de 1952: le mât était un mât mobile placé au centre du trou vert avec ou sans drapeau afin d'indiquer les positions. Encyclopédie du golf

En 1960, le comité des règles a conclu que si le mât n'était pas rond, il y aurait beaucoup de problèmes. Les golfeurs ont bénéficié de la rotation du mât. Donc, lorsque les règles ont été révisées en 1960, il y avait une ligne supplémentaire sur le mât: la section transversale des mâts doit être ronde. Encyclopédie du golf

En 2004, il a été découvert que les mâchoires en matériau souple peuvent absorber l'impact et empêcher la balle de rebondir. Par conséquent, une dernière phrase a été ajoutée à la règle: l'utilisation de matériaux capables d'absorber la force d'impact et d'influencer le mouvement de la balle est interdite.

Puisque les règles ne mentionnaient pas la hauteur des mâts, l'USGA recommande que la hauteur ne soit pas inférieure à 7 pieds. En Ecosse, vous constaterez que les mâts sont beaucoup plus bas, afin d'empêcher le vent de l'emporter.

L'USGA a également recommandé que le diamètre d'un mât devrait être de 3/4 pouces, ce qui pourrait laisser suffisamment d'espace autour, et même si le mât n'est pas enlevé, la balle peut rouler dans le trou. Les golfeurs qui font un trou dans un coup devraient apprécier la suggestion. "


Hot Tags: drapeaux de golf, fabricant, vente en gros, pas cher, à vendre
Enquête