Drapeaux faits sur commande de cure-dents

Les clients envoient des schémas vectoriels de produits informes d'AI, JPG et PDF à la boîte aux lettres de notre entreprise.
Discuter maintenant
Produit de détail

1 (002) .jpg


1. Les clients envoient des diagrammes vectoriels de produits informe de AI, JPG et PDF à la boîte aux lettres de notre compagnie. Les exigences des produits doivent être expliquées par des mots et en cas d'exigences particulières pour la couleur, veuillez indiquer le numéro de couleur ou PANTONE pour la modulation de couleur.

2. Notre usine fera une citation selon votre enquête.

3. Les deux parties ayant conclu l'accord de coopération, l'acheteur paie des frais de fabrication et l'usine produit des échantillons dans un délai de 3 à 5 jours. La charge de l'échantillon peut être retournée en cas de production en vrac!

4. L'acheteur confirme si l'échantillon est qualifié. "

5) décharge d'impression d'écran. Les colorants dispersés sont plus difficiles à éliminer que les autres colorants, dont la clé est la fourniture d'équipements à haute température et d'énergie thermique. En attendant, il a des exigences techniques plus élevées pour la préparation de colorants, et l'utilisation d'additifs doit être précise. La décharge consiste à hydrolyser la couleur de la partie d'impression en blanc à l'état de haute température avec des tissus de polyester de couleur foncée et à travers les additifs de pâte d'impression. La décharge est divisée en décharge blanche et colorée. Par exemple, le drapeau de la région administrative spéciale de Hong Kong est blanc tandis que le drapeau national chinois est coloré. Dans l'impression de décharge blanche, la pâte de support doit être résistante à divers additifs chimiques, la quantité est d'environ 70%, le chlorure stanneux (agent blanchissant) 6% -8%, l'acide citrique 0,5% -1%, agent blanchissant 1% -2 %, urée 3% -5%, et en ajoutant de l'eau pour synthétiser 100%. La pâte pigmentée pour la décharge colorée est fondamentalement faite en ajoutant des colorants dispersés résistants à la dispersion basés sur la prescription blanche de décharge. Bien sûr, il y a beaucoup d'exigences dans l'opération spécifique. La fixation de la couleur à haute température a des conditions similaires avec les conditions de fixation de l'impression directe, et les meilleures conditions peuvent être sélectionnées en fonction des conditions locales.


Hot Tags: drapeaux faits sur commande de cure-dents, fabricant, vente en gros, bon marché, à vendre
Enquête