Mini drapeaux sur un bâton

Les matériaux pour faire des bannières habituellement sont polyester et matériel tricot.
Discuter maintenant
Produit de détail

3(002).jpg


Les matériaux pour faire des bannières habituellement sont polyester et matériel tricot.

1. également connu sous le nom de polyester ou tissu bannière, drapeau, polyester est principalement utilisé pour fabriquer des drapeaux nationaux, drapeaux corporatifs et drapeaux publicitaires, qui est le plus couramment utilisé matériel pour la fabrication de la bannière.

1) avantages : L’utilisation d’encre de sublimation n’a aucune odeur irritante, double effet de transparence, perméabilité élevée d’encre, d’impression à deux côtés et effet d’impression égale. La taille maximale disponible est de 3,2 m de large.

2) inconvénients : En raison de l’influence de la température de fixation, il y aura retrait de 1 à 3 % au cours de la sublimation thermique, chauffage ;

3) les demandes de polyester incluent drapeaux corporatifs, publicitaires et drapeau national et etc..

2. différentes de polyester, le double-tricotés ou tissus protégeant du vent sont spécialement utilisés pour la fabrication des drapeaux de publicité. Basé sur la performance de bonne ventilation, matériaux tricotés sont adoptés par les endroits venteux pour créer indicateur de publicité ou entreprise. Tricot de matériaux sont principalement utilisés pour impression drapeaux d’injection d’eau ou des bannières sans tréfilage ou coquille d’envoi. C’est le premier choix pour la fabrication des drapeaux publicitaires accroché en plein air pendant une longue période.


Hot Tags: mini drapeaux sur un bâton, le fabricant, le grossiste, bon marché, à vendre
Enquête