Petits drapeaux sur des bâtons

La sérigraphie se compose de cinq éléments principaux: les plaques de sérigraphie, les lames de raclette, les encres, les stations d'impression et les substrats.
Discuter maintenant
Produit de détail

3 (002) .jpg


La sérigraphie se compose de cinq éléments principaux: les plaques de sérigraphie, les lames de raclette, les encres, les stations d'impression et les substrats. Le principe de base de la sérigraphie est l'impression en utilisant le principe selon lequel la partie graphique du maillage des plaques de sérigraphie pénètre dans les encres alors que la partie non graphique ne pénètre pas dans l'encre. Pendant l'impression, de l'encre est versée sur une extrémité de la plaque d'impression d'écran, et les lames de racloir imposent une certaine pression sur la partie d'encre de la plaque d'impression d'écran tout en se déplaçant vers l'autre extrémité de la plaque d'impression. L'encre est poussée par le racloir depuis le maillage de la partie graphique sur le substrat pendant le mouvement.

Historique du drapeau de signal

Dès la fin du XVIIIe siècle, le drapeau signal était largement utilisé par les pays comme moyen de communication important pour les navires de guerre et les navires marchands. Aujourd'hui, le drapeau est toujours utilisé comme moyen de communication le plus simple et le plus fiable sur les navires de guerre et les navires marchands équipés d'équipements de communication avancés comme les radiotéléphones VHF, le Système mondial de détresse et de sécurité en mer (SMDSM) et les téléphones satellitaires.


Hot Tags: petits drapeaux sur des bâtons, fabricant, gros, pas cher, à vendre
Enquête