Bannière de lampadaire

La sérigraphie se compose de cinq éléments principaux: les plaques de sérigraphie, les lames de raclette, les encres, les stations d'impression et les substrats.
Discuter maintenant
Produit de détail

图片 2 (001) .jpg


La sérigraphie se compose de cinq éléments principaux: les plaques de sérigraphie, les lames de raclette, les encres, les stations d'impression et les substrats. Le principe de base de la sérigraphie est l'impression en utilisant le principe selon lequel la partie graphique du maillage des plaques de sérigraphie pénètre dans les encres alors que la partie non graphique ne pénètre pas dans l'encre. Pendant l'impression, de l'encre est versée sur une extrémité de la plaque d'impression d'écran, et les lames de racloir imposent une certaine pression sur la partie d'encre de la plaque d'impression d'écran tout en se déplaçant vers l'autre extrémité de la plaque d'impression. L'encre est poussée par le racloir depuis le maillage de la partie graphique sur le substrat pendant le mouvement. En raison de la viscosité de l'encre, l'impression est fixée dans une certaine plage. Pendant le processus d'impression, la lame de la raclette est toujours en contact avec la plaque d'impression sérigraphique et le substrat, et la ligne de contact se déplace avec la raclette.

Si vous connaissez l'indicatif d'appel du navire opposé, commencez par afficher l'indicatif d'appel du navire récepteur, puis suspendez le bloc de code signal d'environ le message à transmettre (si le temps le permet, il est également possible de sortir tout de suite ).

Achèvement de la communication: Après que le drapeau d'envoi tombe sur le dernier groupe de drapeaux de signal, et montre tous les drapeaux de réponse, cela signifie la fin de l'envoi de signal. Après avoir reçu les notifications du navire, il affichera tous les drapeaux de réponse pour indiquer que tous les messages ont été reçus, puis abaissera leurs drapeaux respectifs.


Hot Tags: lampadaire bannière, fabricant, vente en gros, pas cher, à vendre
Enquête